« J’ai décidé de découvrir la sophrologie alors que je traversais une période compliquée au travail. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour traverser cette période du mieux possible. Maman de deux enfants, j’essaie d’être une « super Woman », même si c’est compliqué par moment.

Au terme des 8 séances, j’estime que l’objectif « être plus serein au quotidien » est atteint. J’ai découvert des outils, des exercices à appliquer quand je suis prête à craquer, pour laisser passer l’émotion, apprendre à être plus indulgente avec moi-même quand « Super Woman » a du plomb dans l’aile ».

J’ai particulièrement apprécié la voix de Florence, douce ! On se laisse emporter, on quitte la pièce. J’ai apprécié les temps d’échange en début et en fin de séance. C’est parfois plus simple de s’exprimer dans le cadre d’un groupe, comme ce sont des inconnus…

Encore merci pour cette super expérience.

Stéphanie, sur la bonne pente pour rebondir 😄 »

Deux mois après la fin du cycle, Stéphanie a décroché un nouveau poste, avec de belles responsabilités. « c’est un sacré défi et je me surprends à aussi bien gérer les situations de stress! Je pense honnêtement que la sophro m y a aidé. Ce que je garde de la pratique, c’est la respiration avec le ventre »

 

 

Publicités

Stéphanie