« J’ai décidé de tenter la sophrologie avec Florence pour un problème d’anxiété que je ne parvenais pas à gérer et qui me submergeait parfois.

J’avoue que comme j’avais déjà essayé de nombreuses méthodes, je pensais juste obtenir une petite amélioration avec la sophrologie, mais je n’en attendais pas plus.

Au départ, j’ai été assez étonnée de la capacité de Florence à me mettre rapidement dans un état de détente assez avancé par des exercices simples, car ce n’est absolument pas quelque chose d’évident pour moi. Ensuite, au fil des séances et particulièrement avec les exercices en état de conscience légèrement modifié, j’ai progressé vers la confiance et la détente.

Florence a totalement respecté ma personnalité, mon rythme, m’a accompagnée avec beaucoup de patience et d’attention pour m’aider à franchir ces pas vers la décontraction.

J’ai appris à me reconnecter, à me recentrer tranquillement, par la respiration, mais aussi grâce à la mise en place de ressources auxquelles je peux accéder désormais. Je dois dire que sans être spectaculaire, pas à pas, la sophrologie réalise des changements qui deviennent des évidences.

Je pense que pour des personnes anxieuses, c’est une méthode tout à fait adaptée, et Florence a une approche qui met tellement en confiance, que l’on ne peut que progresser sur ce chemin. Si je dois dire un mot à Florence, c’est MERCI !!!!

Justine