Mon parcours

Bonjour,

Florence Pécriaux, sophrologue certifiée RNCP

Je suis Florence Pécriaux.

Je suis votre sophrologue, certifiée RNCP.

A chaque séance, je partage avec vous cette méthode efficace et concrète qu’est la sophrologie. Elle permet d’acquérir un panel d’outils simples, concrets pour vivre au mieux ce que la vie et la société d’aujourd’hui nous proposent.

C’est parce que je l’ai vécue pour moi que je suis convaincue des bienfaits qu’elle peut vous apporter.

J’ai eu la chance d’être journaliste pendant 13 ans et de participer au développement d’un projet culturel, en tant que chargée de communication pendant trois ans. De cette expérience, je garde au coeur de ma pratique l’écoute pour vous accompagner au plus près de vos besoins. C’est une invitation dans une démarche de mieux-être et d’équilibre.

Formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris, je mets au service de votre mieux-être, mes compétences, mon expérience et les bénéfices de la sophrologie.

Avec Marie Maquaire, spécialiste de la communication relationnelle, j’ai découvert une approche de la relation humaine différente, permettant d’être à la fois serein et acteur dans nos échanges avec les autres. A ses côtés, j’ai acquis une méthode, elle aussi très concrète. Elle s’allie parfaitement à la sophrologie pour comprendre le fonctionnement, ne plus subir ses relations, pour retrouver le chemin de soi à l’autre.

J’exercice en cabinet, à Marquise au sein du pôle paramédical Opale Santé.

Je vous propose aussi de venir à votre rencontre, chez vous, sur l’ensemble de la Côte d’Opale, dans votre environnement,  à domicile ou dans tout lieu propice à cette parenthèse : entreprise, lieu à caractère culturel, social, école, association sportive, etc.

Pour comprendre mon parcours et mes motivations, je vous invite à lire le portrait publié dans Nord Littoral.

Portrait Florence Pécriaux sophrologue Nord Littoral

logo-JPG-basse-def.jpg

Je suis membre de la chambre syndicale de sophrologie. Je suis très attachée au cadre fixé par la charte déontologique dont vous trouverez le lien ici, notamment aux notions de confidentialité et de bienveillance.

LOGO_ONS_RVB_72dpi.jpg

Je suis également membre de l’Observatoire National de la Sophrologie.

Publicités