Non à l’immobilisme ! Oui à Sophro’mouv

Vous cherchez une vraie pause déj’ qui évade sans pouvoir quitter le bureau ? Vous cherchez comment appuyer sur le bouton STOP – vraiment ? Besoin de lâcher la pression, de faire un reset ?

Cassez les codes de la pause déj’ et essayez Sophro Mouv’

Sophro Mouv’, c’est :

  • De la détente à l’état pur, dans la joie et la bienveillance
  • Un anti stress en musique et en mouvements
  • Se relier au corps pour libérer la tête
  • Se bouger, être dans la conscience du mouvement
  • Retrouver de l’air

Il n’y a qu’à faire un peu de place autour de votre bureau, vous autoriser une heure de parenthèse bien-être. Votre écran devient votre fenêtre d’évasion.

Comment ça se passe ?

D’abord, se connecter : nous prenons un temps pour se rencontrer les uns aux autres, un court temps d’échange qui permet de faire le point sur ce que l’on vit, et peut être de faire émerger, exprimer un besoin (me détendre, me déstresser, me vider la tête, me reposer, retrouver de l’énergie, que sais-je encore…)

Puis bouger, respirer. Nous commençons par une mise en mouvements en douceur, en respiration, en musique. Selon votre besoin et ceux des personnes présentes (le groupe est limité pour pouvoir répondre au mieux à chacun) L’intention guide le mouvement : lâcher prise, évacuer, se libérer, etc… C’est avant tout une invitation : Sophro mouv’ est une proposition de gestes que chacun réalise selon ses possibilités, son expression. Il n’y a rien à retenir, à apprendre. Il s’agit de se laisser guider par la voix, par la proposition et permettre au mouvement, au corps, de suivre ce chemin ou prendre une voie plus personnelle. Ce qui compte, c’est que le ressenti soit positif.

Au final, on en ressort plus détendu, prêt à repartir du bon pied. On renoue avec le corps une relation plus amicale, plus joyeuse. On retrouve le plaisir du mouvement. Parce que le mouvement, c’est la vie !

Où ça se passe :

En ligne, via la plateforme zoom (donc là où vous êtes). Vous recevez le lien lors de votre inscription.

Quand est-ce :

le jeudi midi, de 12h30 à 13h30

Combien ça coûte :

je vous propose une participation consciente : l’idée est de choisir un montant qui corresponde au bénéfice de la séance, tout en respectant vos revenus (autant dans le moins que dans le plus). Il vous suffit de suivre ce lien de billetterie pour vous inscrire.

Soyez les bienvenue !

Besoin de plus d’infos ? Contactez moi !

One Reply to “Non à l’immobilisme ! Oui à Sophro’mouv”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :